Sujet: Faus technique Dim 8 Jan à 14:55
Je ne peut pas montré d'image mais je peut donner une descrption très bien Ma technique s'apelle"le reveil des morts"(aqui au niveau genin) Elle consite à prendre le controle d'un ou plusieurs mort (squellettes) Garce à son chakra.Les squellettes n'use pas beaucoup de Chakra mais il ne sont pas très puissants (facile à detruire) en revanche il peuvent reconstruirent leurs os 2eme techniques "La reconstitution de la vie"(aqui niveau chuunin et jounin) Se qui me permet de ramener un mort à la vie pour un cours labs de temps. (avec la cher et les organes viteaux) Elle use beacoup plus de chakra que la précedente Elle peut etre aqui au niveau chuunin mais avec un labs de temps réduit et une personne pas hyper puissantes et niveau jouinin le labs de temps augmentent et les mort pouvant etre ramener à la vie dont plus facile à métriser
Sasuke Mizukage
Sujet: Re: Faus technique Lun 9 Jan à 19:38
Voila c'est juste pour te dire que ta technique "La reconstitution de la vie" existe deja je ne me rapel plus du nom et que ta tachnique "le reveil des morts" il faut que sa soit a partir du niveau Chunin
Kakashi Hokage
Sujet: Re: Faus technique Mar 10 Jan à 20:05
Mais par contre les technique que tu invente sont des technique de shaman king
Faust élève de L'académie
Sujet: Re: Faus technique Mar 10 Jan à 20:38
je sais mais je les met à la sauce naruto et puis pour le reveil des mort si je l'ai niveau chuunin sa veut que j'ai pas de tech perso jusquau niveau Chunin alors que kiba,shino,hinata,shikamaru...etc
Kakashi Hokage
Sujet: Re: Faus technique Mer 11 Jan à 19:33
Oui mais comme tu est a kiri Tu peut aprendre les techniques D'élément suiton (eau) et il y a beaucoup de technique eau demande a sasuke si il peut t'aprendre mizu bunshin no jutsu (clone d'eau) sa peut t'etre utile en combat les technique comme sa et meme si tu en n'a as tu peut toujour compter sur ton intelligence sa joue beaucoup dans les combat ^^