Konoha-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de Konoha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscripton de NAruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

inscripton de NAruto Uzumaki Empty
MessageSujet: inscripton de NAruto Uzumaki   inscripton de NAruto Uzumaki EmptyVen 19 Mai à 20:18

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 12 ans

Histoire: Naruto est le garçon dont le legendaire renard a 9 queud est en lui et il ne le savais pas, les autres ne devaient po lui dire !!! Donc tous les autres le rejetais. Apres avoir recommencer l'academie 2 ou 3 fois, il devient enfin ninja. Sur sa route, il a du combattre Zabuza avec son equipe (sasuke, sakura et kakashi) dont naruto fit une bonne technique pour que zabuza lache kakashi de la boule bleu (dsl mais je ne sais po cmt s'appellent cette technique d'emprisonement).Ensuite, la selection de juunin se fit, il reussir a grand nombre grace a moi (naruto lol), ensuite se passe la 2ieme epreuve dans la foret ou Orochimaru apparet pour la 1er fois et laisse une belle trace a sasuke. Naruto, sasuke et sakura reusisent grace au serviteur d'Orochimaru, Kabuto ensuite il ya eu plusieur combat pour diminuer les gagnants ds 2 epreuve parce kil y en avai de trop pourla 3ieme. Mais pendant la 3ieme epreuve, le 3ieme Hokage a ete attaquer par Orochimaru et dont, pendant se combat el perdi sais bras et l'Hokage meurt. Et en meme ke se combat se deroulait, Gaara se battait contre naruto et Gaara a perdu le combat en s'enfuiant avec l'aide de sa soeur. Comme le 3ieme Hokage etais mort, fallait en trouver un nouveau : Tsunade l'une des sanins. Jiraya pris NAruto avec lui etlui a appris une technique le Rasaingan, l'ame tourbionante ! MAis Orochimaru essaye aussi de retrouver Tsunade car sai la meilleure ninja medecin. Orochimaru lui proposai un marche : faire revenir au monde son amoureux et son petit frere mais Jiraya lui avai di aussi que Konoha avais besoin d'elle comme Hokage. pour Tsunade le choix fi difficile mais elle fit le bon.Tsunade et Jiraya combattâmes Orochimaru mais il reussit a s'enfuire. Ensuite le village a repris "des forces" et les missions recoimmencent pour le trio. Cette fois-ci, ils devaient proteger un garçon qui, avant fesait partie du village de Konoha (mais ils le sur caux cours de la mission)
Voila, le reste je ne sais pas parce que je n'ai vu que jusque la.

Nindô: Devenir un grand Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
inscripton de NAruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Naruto Uzumaki
» Jeux flash naruto
» qu'est ce que vous aimer dans naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-team :: Suna :: Inscription a Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser